top of page

Conditions d’utilisation - Octobre 2022

Annulations

Lorsque vous prenez rendez-vous, assurez-vous que votre fuseau horaire est affiché car il est possible que l'heure de Nouvelle-Zélande s'affiche par défaut. Le fuseau horaire apparaît au-dessus du calendrier, près de "Sélectionner la date et l'heure". 

 

Veuillez noter qu'une fois que vous avez pris rendez-vous avec moi, cela signifie que j'ai réservé ce temps exclusivement pour vous. Si vous annulez votre rendez-vous moins de 48 heures avant la date prévue, vous serez soumis à une pénalité s’élevant à 50 $ pour une consultation d'une heure et une pénalité de 10 $ pour la première consultation gratuite. 

Pour éviter des frais d'annulation, veuillez fournir un avis d'annulation au moins 48 heures avant votre rendez-vous.

Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, la totalité du montant vous sera facturée. Toutefois si vous justifiez d'une urgence médicale ou un accident, vous serez remboursé entièrement.

Comment décaler un rendez-vous

Pour décaler votre rendez-vous, vous pouvez m'envoyer un e-mail à hi@violainehemery.com, ou en m'envoyant un SMS au +64 21 357 716. Vous recevrez un message de confirmation. Vous pourrez alors réserver un nouveau créneau sur le site.

Comment annuler un rendez-vous

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à hi@violainehemery.com, ou en m'envoyant un SMS au +64 21 357 716. Vous recevrez un message de confirmation.

Paiement

Après avoir réservé votre consultation, vous recevrez une facture par e-mail sous quelques jours à partir d'une plateforme appelée Hnry. Veuillez vérifier dans votre dossier spam si vous n'avez pas vu de facture et que la date de votre rendez-vous approche.

Veuillez payer au moins 48 heures avant votre rendez-vous.

La facture peut être payée par carte de crédit ou par virement bancaire depuis un compte Néo-Zélandais.

Confidentialité

Pour des raisons d'assurance, toutes les consultations sont enregistrées. Les enregistrements sont conservés en toute sécurité et ne peuvent être obtenus que par vous-même ou par une cour de Justice. Vous recevrez une copie des enregistrements dont vous serez responsable.

Toutes les informations personnelles que vous partagerez en consultation resteront strictement confidentielles.

 

Si le besoin de discuter de votre cas spécifique à des fins de formation ou afin d'aider quelqu'un d'autre ayant le même problème, tous les détails d'identification liés à votre identité seront soit supprimés, soit modifiés de façon à ce que vous ne puissiez pas être reconnu.

Questions

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions, n'hésitez pas à me contacter par email hi@violainehemery.com.

Violaine Hemery

NZBN 9429047778191

bottom of page

top of page

Terms and Conditions - October 2022

Cancellations

When you book for a hypnotherapy consultation, make sure your time zone is displayed, New Zealand’s time might show up by default. The time zone is indicated above the calendar, near “Select Date and Time”. 

 

Please note that once you have booked an appointment with me it means that I have reserved that time exclusively for you. If you cancel your appointment less than 48 hours before it is scheduled to take place, you will be subject to a rebooking charge of 50$ for 1 hour consultation and a rebooking fee of 10$ for the free initial consultation

To avoid a cancellation fee, please provide cancellation notice at least 48 hours prior to your appointment.

If you do not attend your appointment without warning, the entire amount will be charged. Nevertheless, if you can justify of an medical emergency or an accident, you will be reimbursed for the full amount.

How to reschedule

You can reschedule an appointment by emailing me at hi@violainehemery.com, or texting me +64 21 357 716. You’ll receive a confirmation. You can then book a new slot on the website. 

How to cancel

You can cancel an appointment by emailing me at hi@violainehemery.com, or texting me +64 21 357 716. You’ll receive a confirmation. 

Payment

After booking a consultation, you will receive an invoice by email within a few days from a platform called Hnry. Please check into your spam folder if you haven’t seen any invoice and the date of your appointment is approaching.

Please pay at least 48 hours prior to your appointment. 

The invoice can be paid by either credit card or direct bank transfer. 

Confidentiality

For insurance purposes, all consultations are recorded. The records are kept securely and can only be obtained by either yourself or a Privacy Commissioner. You will be given a copy of the recordings that you are solely responsible for. 

All personal information you will share in consultation will remain confidential. 

If the need to discuss your case arises for training purposes or in the hope of helping someone else with the same issue, all identifying details related to your identity, will be either removed or changed in such a way that you can’t be recognised. 

Questions

If you have any questions or concerns about these terms, do not hesitate to contact me by email hi@violainehemery.com.

Violaine Hemery

NZBN 9429047778191

bottom of page